Séries You S01E10

Published on janvier 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

You S01E10 : Entre Toi & Moi

You S01E10

You S01E10

Et dire qu’elle est d’elle-même retournée dans la gueule du loup. « Pourquoi faut-il que tu fasses toujours le mauvais choix ?!! » se lamente Guinevere Beck. Emprisonnée dans une cage de verre située dans le sous-sol de la librairie de son ex-copain. « Joe… » tente vainement Beck. « Qu’est-ce que je fais ici ? ». « Bien ! » s’exclame Joe. « On se parle ! C’est une bonne première étape ». « Qu’est-ce que tu… Tu m’as frappé ! ». « Je n’avais pas d’autre choix ! ». « Je suis enfermée dans une cage en verre !!! ». « Temporairement ». « Combien de temps ? ». « Le temps que tu comprennes la vérité ! ». Ma vérité. « Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi ! ». « Même ça ? ». « Même ça ». Bon sang. « Dis-moi que tu n’as pas tué Benji. Dis-moi que tu n’as pas tué Peach !!! ». « Si tu savais tout ce que j’ai fait pour toi. Il faut que tu saches la vérité ! Toute la vérité ! ». En attendant, Joe va les protéger du monde. « Ensuite ? Je te prouverai que je suis et serai à tout jamais ton protecteur ».

You S01E10

J’admets que je ne m’attendais pas à une telle fin. Si noire. Si déprimante. Si triste. Pour peu qu’on se soit amouraché du personnage de Guinevere Beck, la voir se faire tuer par Joe fait quelque chose. Elle aura tenté pour survivre mais en vain —> Joe est l’anti-héros de cette série. Pas Beck. Et là où on pouvait s’attacher à un sociopathe tel que Dexter (ses victimes étant des criminels de la pire espèce), il en est tout autre pour Joe en ce qui me concerne. Dès l’instant où il a tué Peach, mon affect envers lui s’est abaissé à zéro. Et il ne remontera plus jamais. Notez que ce n’est pas l’avis d’un certain nombre de spectatrices et spectateurs —> Fasciné(e)s par la personnalité complexe, torturée et si égoïste de Joe. Je serai en tout cas de la partie pour la S02 ! Le cliff de fin nous dévoilant une Candace tout ce qu’il y a de plus vivante ne peut qu’inciter à regarder la suite. Elle a l’air moins nunuche que dans les flashbacks ! Tant mieux, ahah. Repose en paix, Guinevere Beck. Joe aura ce qu’il mérite. Lorsque cette série se terminera…

You S01E10

7,5/10

*Coup au Coeur*

You S01E10

You S01E10

S01 : 7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑