Jeux Vidéo News

Published on mars 30th, 2015 | by Faël Isthar

4

Yandere Simulator : Juste un Jeu où vous assassinez vos Rivales en Amour

Problem solved ^o^ Simulateur de drague un brin hardcore, « Yandere Simulator » vous propose d’incarner une écolière kawaii et amoureuse de son Senpai : Yandere-chan :3 Problème : d’autres filles lui tournent autour rrr 😡 À partir de là, plusieurs solutions : parler à la fille afin de savoir si elle a vraiment des vues sur Senpai, faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de quelqu’un d’autre, ou alors la stalker jusqu’à ce qu’elle n’aille plus à l’école et se suicide. Enfin, vous pouvez aussi la tuer (╹_╹)

Yandere-Simulator-3

Mais attention ! Si tel est le cas, il vous faudra ensuite incinérer le corps, nettoyer toutes les traces de sang, changer d’uniforme et faire en sorte qu’il n’y ait aucune témoin. Auquel cas, ceux-ci pourraient avoir l’envie de cafter ou de se la jouer « Justicier du Dimanche ». En gros, il faudra les tuer aussi (╹_╹) Toujours en cours de développement, « Yandere Simulator » devrait faire le bonheur de toutes ces demoiselles n’arrivant pas à exprimer leur amour envers leur « prince charmant » <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
borni
borni
5 années il y a

comment on n’y jouent

bounmy alice
bounmy alice
5 années il y a

pourquoi Yandere Simulator ne marche pas ?

maggie
maggie
5 années il y a

il y aurait pas une soluce quelque part? par exemple je sais que le lundi on peut mouiller la fille au cheveux mauve parce que elle est dehors de l ecole avec son telephone et la tue en suite ou repandre des ruemeurs sur elles, et un autre jour on la tue dans les toilettes.

Back to Top ↑