Jeux Vidéo News

Published on novembre 27th, 2013 | by Faël Isthar

1

XBox One VS PS4 : Who wins ?

Si on s’en tient purement aux chiffres de vente, la PS4 dépasserait d’une courte tête sa rivale (plus d’un million contre un million tout juste pour la One). À la différence près que la Xbox One est sortie en Europe ET aux US contre les US seulement pour la PS4. Du coup, très clairement, on peut dire que la PS4 remporte la première manche. Chose qui devrait s’accentuer par la suite vu que les précommandes PS4 dépassent dors et déjà, en Europe, le nombre de Xbox One vendues.

Coté hardware, on sait que la PS4 est plus puissante mais il faudra encore attendre un moment avant de voir des jeux véritablement optimisés pour le support. Enfin, le line-up va légèrement à l’avantage de la One pour l’instant grâce à Forza Motorsport 5, pour peu qu’on aime le genre, et surtout Titan Fall. Coté PS4, à part Kill Zone 4, il n’y a pas grand chose d’alléchant en termes d’exclus. Rendez-vous début d’année prochaine pour le bilan.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kirby
Kirby
7 années il y a

La Xbox One est bien mieux que la Ps4!

Back to Top ↑