Jeux Vidéo News

Published on septembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Xbox One : Sortie pour le 22 novembre

Voilà qui est fait : la Xbox One sortira une semaine avant la PS4 sur le territoire français et, pour tout ceux l’ayant précommandé, offrira une copie dématérialisée de Fifa 14. L’heure est maintenant venue se poser la question fatidique : PS4 ou Xbox One ? Une chose est sure : le line-up de départ penche indéniablement vers la console de Microsoft qui pourra compter sur quelques exclusivités de poids telles que TitanFall, Forza Motorsport 5, ou encore Dead Rising 3. Contre Killzone 4 pour la PS4…oui, ça fait chiche. Ceci-dit, il convient de ne faut pas oublier deux choses

D’une, jetez ne serait-ce qu’un coup d’oeil aux liste d’exclus de la PS3 et la 360 et vous vous rendrez compte que Sony a au moins trois longueurs d’avance en la matière (ne serait-ce que pour la qualité de titres tels que Uncharted ou le récent Last of Us). De deux, n’oubliez JAMAIS que Microsoft a voulu la mettre à sec à tous les gamers du monde entier et n’a fini par lâcher l’affaire que grâce au bad buzz gigantesque provoqué par ces décision anti-jeux. Pour ma part, je compte attendre tranquillement 1 an avant de faire mon choix : lequel, pour le moment, penche résolument pour la PS4.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑