E3

Published on juin 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Xbox One Slim : Plus Fine, plus Souple, plus Douée

Meh-1

Mouais ! J’attends de voir le prix de la bête sachant que la Xbox One est disponible en version basique à 300 € ! Or, sachant que cette Xbox S s’annonce plus puissante, 40% plus fine, capable de lire les vidéos 4K et disposant d’une capacité de stockage de 2 To (contre 500 Mo pour la basique), cela ne m’étonnerait pas qu’on atteigne au minimum 400, voire 450 € u_u N’oublions pas que cette version est censée faire tourner des jeux VR sans problème et que la configuration PC nécessaire pour cela affleure les 500/600 euros minimum.

En somme, préparez-vous à faire la gueule ! Même verdict pour les Sony Boys avec la PS4 Neo (╹o╹) Quand bien même celle-ci ne devrait pas être présentée à la conférence E3 de Sony –> sa date de sortie étant tablée à courant 2017. Doit-on s’attendre à une commercialisation d’ici fin 2016 pour la Slim de Microsoft ? Je veux bien le croire tant les ventes de la One sont en berne depuis un bon moment ._. À savoir 21 millions contre 40 millions pour la PS4 et 13 pour la Wii U. Laquelle est considérée comme un bide absolu. C’est dire la décadence ! Gageons que ce nouveau départ accompagnée de quelques titres forts (Dead Rising 4, Gears 4, Halo Wars 2) constituera un tournant dans l’histoire de la One. Ou pas ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ

Xbox-One-Slim-2

Awkward-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑