Wonder Woman : « L’être humain ne nous mérite pas »

« Et cela depuis la nuit des temps »

Ce trailer donne encore plus envie que les autres <3 Espérons que Wonder Woman soit à la hauteur des attentes ! Pas comme Suicide Squad <_< À cet égard, je vois que beaucoup de fans ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne prêteraient pas la moindre attention aux critiques xD Surtout si celles-ci sont négatives ! À l’origine de cette crise de confiance —> Les notes catastrophiques de la presse eu égard Batman v Superman ! Or, un nombre conséquent d’internautes ont adoré BvS ! Pour ceux qui me suivent depuis un moment, je ne fais pas partie de ces gens-là xD Anyway ! Depuis, les fanboys et fangirls du DC Comics Universe ont juré de ne plus se fier qu’à leur propre avis (-‸ლ) Mais parlons un peu des paroles de Hippolyte ! Pourquoi ordonne t-elle à Diana de ne pas venir en aide aux êtres humains ? J’imagine que ces derniers ont dû trahir les Amazones par le passé…

D’où la rancoeur de Hippolyte, Reine des Amazones et prête à exiler sa propre fille ! Suite à son désir de venir en aide au pilote américain, Steve Trevor (incarné par Chris Pine) ! Dire que je pensais que Diana tirait ses pouvoirs d’origines kryptoniennes -_-‘ Rien à voir ! Diana a été en réalité créer par les dieux grecque ! À partir d’argile et cela dans le plus grand des calmes ahah. Du coup, est-ce que cela signifie que toutes les autres Amazonnes seront des femmes normales ? Ou s’agit-il également d’une espèce crée par les dieux de la mythologie grecque ? Hm… Une chose semble acquise —> Il n’y aura pas de gros méchant dans ce WW ! « Gros méchant » dans le sens « Individu capable de tenir tête physiquement à Diana ». Que ce soit le Doctor Poison, scientifique timbrée spécialisée dans la création de poison, ou le général Erich Ludendorff >_< Mais hâte quand même !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires