News Musique

Published on septembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

« Wildest Dreams » by Taylor Swift : Scott et Taylor Forever After ?

J’avoue, il est quand même beau gosse ce salopard de Scott Eastwood. Note pour les noobs : oui, il s’agit bien du fils de Clint Eastwood. Lequel a eu la chance d’emballer sans pression Taylor Swift T_T Même si je me doute bien que le gaillard doit avoir son petit succès auprès de la gente féminine. Il n’empêche : l’alchimie entre les deux tourtereaux torturés fonctionne à merveille et je n’aimerais pas être à la place d’un certain Calvin Harris en ce moment :3

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-1

Anyway, j’ai plutôt bien aimé le MV : la musique est catchy et possède un cachet « Lana Del Rey » qu’il serait malhonnête d’ignorer tant la touche éphémère de l’artiste est présente. Quant au cadre, il est juste MAGNIFIQUE O_O Ces panoramas sur l’Afrique sauvage et luxuriante, cette photographie majestueuse, ces plans dignes d’un documentaire gros budget (-‸ლ) Autant je n’avais pas vraiment apprécié « Bad Blood », autant je tire mon chapeau à Taylor pour « Wildest Dreams » :3 Et pense à moi pour ton prochain clip hot stp.

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-2

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-3

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑