« Wildest Dreams » by Taylor Swift : Scott et Taylor Forever After ?

J’avoue, il est quand même beau gosse ce salopard de Scott Eastwood. Note pour les noobs : oui, il s’agit bien du fils de Clint Eastwood. Lequel a eu la chance d’emballer sans pression Taylor Swift T_T Même si je me doute bien que le gaillard doit avoir son petit succès auprès de la gente féminine. Il n’empêche : l’alchimie entre les deux tourtereaux torturés fonctionne à merveille et je n’aimerais pas être à la place d’un certain Calvin Harris en ce moment :3

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-1

Anyway, j’ai plutôt bien aimé le MV : la musique est catchy et possède un cachet « Lana Del Rey » qu’il serait malhonnête d’ignorer tant la touche éphémère de l’artiste est présente. Quant au cadre, il est juste MAGNIFIQUE O_O Ces panoramas sur l’Afrique sauvage et luxuriante, cette photographie majestueuse, ces plans dignes d’un documentaire gros budget (-‸ლ) Autant je n’avais pas vraiment apprécié « Bad Blood », autant je tire mon chapeau à Taylor pour « Wildest Dreams » :3 Et pense à moi pour ton prochain clip hot stp.

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-2

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-3

Wildest-Dreams-Taylor-Swift-Scott-Eastwood-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires