Sexy

Published on septembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Wiggle Wiggle : Le phénomène coréen qu’on attendait tous

J’avais le choix entre ça et la conférence de François Hollande : autant dire que ce fut rapide. Non mais sérieusement : on est bien d’accord pour dire que les femmes asiatiques ont les plus beaux corps de toute la planète ? Elles sont juste SUPER bien foutues quoi. Alors certes : il n’y a pas beaucoup de poitrine, il n’y a pas beaucoup de fesses. Ok. Mais admirez-moi ces déhanchés de fou furieux, ces courbures de folie, ces lignes aérodynamiques parfaites (-‸ლ)

Foi d’Ero Sennin, le corps des Asiats tutoie les cimes du Mont Fuji et c’est pour cela que le Concepteur, dans un souci d’égalité, s’est dit « Bon, pour ne pas faire le batard avec les autres meufs, je vais leur enlever un peu de boobs et de booty ». Mais je ne suis pas dupe ! Je sais, en mon for intérieur, combien le corps des asiats surclasse les autres en matière de swag. À votre avis, pourquoi les filles asiats parviennent à s’habiller en mini short et à faire des poses sexy sans se faire traiter de b*tch ? Et ouais.

Oui, j’ai regardé les 17 minutes

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑