Séries

Published on novembre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Westworld Saison 1 Épisode 05 : La Fête des Morts

westworld-saison-1-episode-05-1

westworld-saison-1-episode-05-2

Comme souvent, Robert Ford converse avec l’un de ses hosts préférés —> Lui racontant des bribes de son enfance. Comme ce moment où son chien avait couru après un chat pour finir par l’éparpiller en morceaux. « Et puis il s’est assis, confus. Ce chien avait passé toute sa vie à tenter d’attraper un lapin et puis il a fini par tuer ce chat ». Intéressant. Du coté du Westworld, Dolores continue à se déconnecter de sa réalité et s’aventure dans le « Labyrinthe ». Objectif —> Apprendre la Vérité, être Libre et devenir enfin elle-même. Pour autant, et dans l’immédiat, il va falloir rester en vie ! Tout comme son chéri Teddy Flood qui, à l’heure actuelle, se trouve dans un état on-ne-peut-plus critique…

westworld-saison-1-episode-05-3

L’Homme en Noir qui tue son pote Lawrence dès qu’il réalise qu’il n’a plus besoin de lui -_- Bref ! William semble enfin remarquer à quel point Dolores est différente des autres hosts ! À savoir qu’elle pose beaucoup de questions et cela notamment lorsqu’il fait référence au monde réel ! Or, un host n’est pas censé avoir cette perception des choses ! Le problème est que ça finit par attirer l’attention de Robert Ford -_- Lequel nous apprend que Dolores avait l’habitude de connaitre un certain Arnold (le vieil ami de L’homme en Noir) avant que celui-ci ne disparaisse ! Il y a de ça une trentaine d’années… Que souhaitait accomplir Arnold ? « Détruire ce monde ». Hm, intéressant ( ▔∀▔ ) D’autant plus que Robert Ford et Dolores ont un passé commun ! Mais lequel ?

westworld-saison-1-episode-05-4

westworld-saison-1-episode-05-5

Dans tous les cas, j’espère que les scénaristes ne vont pas introduire trop de personnages parce que je commence à me perdre xD Anyway ! J’ai adoré la scène de l’orgie <3 Purement gratuite mais ça ne fait pas mal de temps en temps ლ(╹◡╹ლ) D’autant plus si Westworld compte devenir le « Game of Thrones de la science-fiction » ! Autant dire que nous en sommes loin pour l’instant u_u Le concept est intriguant mais le world building et le character building prennent beaucoup trop de temps à se décanter. Allez, Maeve ! Remue-nous tout ce beau monde et sonne la contre-attaque des Hosts ! It’s time for a f*cking Revolution !!

westworld-saison-1-episode-05-6

westworld-saison-1-episode-05-7

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑