Jeux Vidéo News

Published on novembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Watch Dogs Wii U : Ou pourquoi la console de Nintendo n’a pas à rougir face à la PS4/One

J’ai toujours su qu’elle en avait sous le capot la petite :3 Et nombreux étaient les rageux à clamer le contraire en mode « Laul les graphismes de la PS4/One sont beaucoup trop puissants pour la Wii U ». Or, nous voilà en novembre 2014 avec une adaptation de Watch Dogs sur Wii U qui, peu ou prou, ressemble à s’y méprendre à ses consoeurs PS4/One. C’est ce qu’on appelle l’optimisation les amis (⌐■_■)

Il y en a vraiment qui ont cru que le gouffre technique entre la Wii U et la PS4/One allait être comparable à celui constaté entre la Wii et la PS360 ? Please. Il n’y avait qu’à jeter un oeil à Mario Kart 8 pour réaliser que la Wii U offrait bel et bien des graphismes next-gen. D’autant plus que, depuis la PS360, l’évolution hardware n’a pas tant évolué que ça. À moins d’aller sur PC si on souhaite VRAIMENT en prendre plein la vue.

Pour pousser plus loin la comparaison, j’irais même jusqu’à dire que Final Fantasy XV n’est pas si joli que ça par rapport à Xenoblade Chronicles X sur Wii U (également Open World). Bon ok, j’abuse un peu pour le coup. N’empêche que j’ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda histoire de comparer les graphismes avec un mètre étalon du type Uncharted 4. Un éventuel Mario Galaxy 3 pourrait également bien arracher la rétine *o*


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑