Watch Dogs 2 : « Je suis un homme donut et je le vis bien »

Hm, toujours aussi peu emballé par cette suite <_< Sachant que je ne me laisse plus contaminer par la hype de Ubisoft depuis…Watch Dog justement xD Ils avaient tellement promis la lune lors de la première démo ._. D’ailleurs, il s’agit quasiment toujours du même procédé —> démo millimétrée histoire de faire croire à un open world hyper vaste, vivant et fourmillant de possibilités + commentaires des développeurs expliquant que « La créativité chez nous n’est pas un mot, elle fait partie de notre ADN ». Au final ? On se retrouve face à un jeu moyen/bon qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Watch-Dogs-2-Trailer-E3-1

Il est refait le mec

Ici, l’univers se déplacera de Chicago à San Francisco avec un nouveau héros —> Marcus (qui remplace Aiden Pearce). Au programme : la promesse d’un « vrai open world » (sigh) avec des PNJ (Personnages Non Jouables) qui vivent leur vie et réagissent à la moindre de vos actions. De même, la dimension de parkour devrait au moins être aussi importante que celle du hacking. À cet égard, sachez qu’il sera possible de piloter des drones et que la culture dite du « hacktivisme » devrait être particulièrement développée. Mkay. Sortie mondiale prévue pour le 15 novembre 2016 !

À partir de 13:44

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté E3, Watch Dogs

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires