Hm, toujours aussi peu emballé par cette suite <_< Sachant que je ne me laisse plus contaminer par la hype de Ubisoft depuis…Watch Dog justement xD Ils avaient tellement promis la lune lors de la première démo ._. D’ailleurs, il s’agit quasiment toujours du même procédé —> démo millimétrée histoire de faire croire à un open world hyper vaste, vivant et fourmillant de possibilités + commentaires des développeurs expliquant que « La créativité chez nous n’est pas un mot, elle fait partie de notre ADN ». Au final ? On se retrouve face à un jeu moyen/bon qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Il est refait le mec
Ici, l’univers se déplacera de Chicago à San Francisco avec un nouveau héros —> Marcus (qui remplace Aiden Pearce). Au programme : la promesse d’un « vrai open world » (sigh) avec des PNJ (Personnages Non Jouables) qui vivent leur vie et réagissent à la moindre de vos actions. De même, la dimension de parkour devrait au moins être aussi importante que celle du hacking. À cet égard, sachez qu’il sera possible de piloter des drones et que la culture dite du « hacktivisme » devrait être particulièrement développée. Mkay. Sortie mondiale prévue pour le 15 novembre 2016 !