Animaux

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

3

Walter James Palmer : Le Tueur de Cecil le Lion

Walter-Palmer-Tueur-Cecil-Lion-1

Pauvre merde. Pour rappel, Cecil, dernier lion à crinière noire du Zimbabwe, a été retrouvé mort, dépecé et décapité, samedi dernier. Il était la mascotte du parc Hwange et il était bien évidemment interdit de le chasser. Qu’importe, Walter James Palmer, dentiste américain résidant dans le Minnesota, voulait la tête de Cecil et il l’a eu : pour 50 000 $, celui-ci a payé deux guides locaux et a traqué à l’arc Cecil pendant plus de 40 heures avant de l’achever d’une balle dans la tête.

Walter-Palmer-Tueur-Cecil-Lion-3

Désormais, sa tête et d’autres parties de son corps circulent sur le marché noir. Contacté par un journal du Colorado, Walter a affirmé qu’il ne savait pas que Cecil était un « lion vedette » et a exprimé ses « profonds regrets ». Oui, Walter James Palmer se fout de la gueule du monde. Et tant bien même ce serait vrai, Cecil était avant tout un lion et un être vivant. Walter l’a tué pour le sport. Walter l’a fait agoniser pendant une quarantaine d’heures avant de l’achever froidement pour le fun. Alors non, il ne s’en tirera pas à si bon compte. On devrait organiser une chassée avec Walter en guise de trophée. On verra s’il aura encore le sourire.

Walter-Palmer-Tueur-Cecil-Lion-2
Walter-Palmer-Tueur-Cecil-Lion-4

Walter-Palmer-Tueur-Cecil-Lion

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
laurent dumont
laurent dumont
6 années il y a

ordure reste bien chez toi, car en France tu es mort sale merde

Papy
Papy
6 années il y a

le but etait de le vendre? un lache vrmt

Back to Top ↑