High-tech

Published on août 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

WalkCar : La Trottinette du Futur t’as vu

Ce n’est pas ainsi que nous résoudrons le problème de l’obésité dans le monde. Même si je serai le premier à essayer ce « WalkCar » dès lors que la machine sera disponible en France (-‸ლ) Le principe est simple : vous posez vos deux pieds sur la plateforme et inclinez légèrement votre centre de gravité en fonction de la direction vers laquelle vous souhaitez aller. Vitesse actuelle ? 10 kilomètres/heure pour une distance totale de 12 kilomètres.

WalkCar-1

Le tout pour 720 € (+ les frais de douane provenant du Japon) et sachant que le temps de recharge est estimé à 3 heures. Cela étant dit, il faut savoir qu’on peut d’ores et déjà se procurer en France des gyropodes électroniques avec et (surtout) sans guidon. J’en ai croisé un y a même pas plus tard de deux semaines sur l’esplanade BnF (⌐■_■) Le mec était asiat (la base) et swagait au calme sous les regards rageurs des passants. Et si on ne parle pour l’instant que d’un marché de niche, tout porte à croire que ce genre d’appareil se généralisera d’ici 4/5 ans. Vivement ?

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑