WalkCar : La Trottinette du Futur t’as vu

Ce n’est pas ainsi que nous résoudrons le problème de l’obésité dans le monde. Même si je serai le premier à essayer ce « WalkCar » dès lors que la machine sera disponible en France (-‸ლ) Le principe est simple : vous posez vos deux pieds sur la plateforme et inclinez légèrement votre centre de gravité en fonction de la direction vers laquelle vous souhaitez aller. Vitesse actuelle ? 10 kilomètres/heure pour une distance totale de 12 kilomètres.

WalkCar-1

Le tout pour 720 € (+ les frais de douane provenant du Japon) et sachant que le temps de recharge est estimé à 3 heures. Cela étant dit, il faut savoir qu’on peut d’ores et déjà se procurer en France des gyropodes électroniques avec et (surtout) sans guidon. J’en ai croisé un y a même pas plus tard de deux semaines sur l’esplanade BnF (⌐■_■) Le mec était asiat (la base) et swagait au calme sous les regards rageurs des passants. Et si on ne parle pour l’instant que d’un marché de niche, tout porte à croire que ce genre d’appareil se généralisera d’ici 4/5 ans. Vivement ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires