Politique

Published on septembre 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Wagram X François Hollande : Toujours aussi Mou, Toujours aussi Doux !

Un discours qui n’a rassuré personne et pour cause, il n’y avait pas de quoi. Ce qui m’a le plus choqué ? Le fait qu’il y ait des gens qui se soient déplacés pour assister au discours Rondoudien de François Hollande à même la salle Wagram de Paris ._. J’imagine qu’il s’agissait de tous les minions souhaitant conserver/s’accaparer une place au PS (╹o╹) Au programme de ce discours de pré-campagne pour 2017 (personne n’est dupe) —> Des aléas de communication socialo-républicaine en vue de convaincre une simili-cible d’extrême gauche de voter pour lui. De même que les frondeurs, qui sait ! Il n’y a pas de limite quand on rêve ^o^ Quant aux mesures à prendre contre l’insécurité d’une part et le terrorisme d’autre part, on pourrait résumer les propos du président par ceci —> « Gneugneugneu ».

wagram-francois-hollande-rondoudou-1

Quid de la place de l’islam en France ? François s’est contenté de déclarer que cette religion avait sa place pour peu qu’elle se conforme aux lois républicaines. Non, sans blague -o- Et je ne m’épancherai pas sur son probable slogan de campagne « Nous sommes la France » qui relève encore une fois de la communication pure sans la moindre intention pratique derrière. Je rappelle la date du 1er tour de la présidentielle pour 2017 —> 23 avril prochain ! Encore 8 mois de patates douces xD Tout ce que j’espère, c’est qu’à ce moment, le prochain président se décidera enfin à appliquer une politique de tolérance zéro à l’égard de cette vermine qui, tôt ou tard, est amenée à devenir criminelle. Ce n’est qu’à partir de là que nous pourrons enfin envisager de vivre sereinement et librement en France.

wagram-francois-hollande-rondoudou-2

wagram-francois-hollande-rondoudou-3

Thumb-Up-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑