Wagram X François Hollande : Toujours aussi Mou, Toujours aussi Doux !

Un discours qui n’a rassuré personne et pour cause, il n’y avait pas de quoi. Ce qui m’a le plus choqué ? Le fait qu’il y ait des gens qui se soient déplacés pour assister au discours Rondoudien de François Hollande à même la salle Wagram de Paris ._. J’imagine qu’il s’agissait de tous les minions souhaitant conserver/s’accaparer une place au PS (╹o╹) Au programme de ce discours de pré-campagne pour 2017 (personne n’est dupe) —> Des aléas de communication socialo-républicaine en vue de convaincre une simili-cible d’extrême gauche de voter pour lui. De même que les frondeurs, qui sait ! Il n’y a pas de limite quand on rêve ^o^ Quant aux mesures à prendre contre l’insécurité d’une part et le terrorisme d’autre part, on pourrait résumer les propos du président par ceci —> « Gneugneugneu ».

wagram-francois-hollande-rondoudou-1

Quid de la place de l’islam en France ? François s’est contenté de déclarer que cette religion avait sa place pour peu qu’elle se conforme aux lois républicaines. Non, sans blague -o- Et je ne m’épancherai pas sur son probable slogan de campagne « Nous sommes la France » qui relève encore une fois de la communication pure sans la moindre intention pratique derrière. Je rappelle la date du 1er tour de la présidentielle pour 2017 —> 23 avril prochain ! Encore 8 mois de patates douces xD Tout ce que j’espère, c’est qu’à ce moment, le prochain président se décidera enfin à appliquer une politique de tolérance zéro à l’égard de cette vermine qui, tôt ou tard, est amenée à devenir criminelle. Ce n’est qu’à partir de là que nous pourrons enfin envisager de vivre sereinement et librement en France.

wagram-francois-hollande-rondoudou-2

wagram-francois-hollande-rondoudou-3

Thumb-Up-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires