Beauté

Published on janvier 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Vous pensez être Moche ? Please, vous êtes Magnifique

Certes, il existe des personnes avec de magnifiques traits et/ou un superbe corps. Mais cela ne veut pas dire que le reste de la planète est condamné à rester dans la normalité ou la mocheté de soi. Souvent, on se perçoit soi-même au travers des autres, et il suffit que quelques remarques soient assassines pour qu’on parte dans un engrenage infernal.

Or, la perception de la beauté restera à jamais subjective. Et cela même s’il existe des critères mondiaux. Certains aiment la chair, d’autres préfèrent les tailles fines. Certains aiment les grandes personnes, d’autres aiment les petites. Certains préfèrent se focaliser sur le visage, d’autres (beaucoup d’autres) préfèrent se focaliser sur les boobs. Ou les abdos pour les hommes.

Enfin, certains auront davantage besoin d’une personne sensible et douce tandis que d’autres préféreront quelqu’un avec du caractère. Et puis, il y a l’amour, cette chose magique qui transforme l’être aimé en la personne la plus parfaite que vous ayez rencontré de toute votre vie. Et le problème se situe peut-être là : l’amour, le vrai, est une notion qui s’est de plus en plus perdue au sein de notre génération. À force de trop penser à nous et à nos besoins, nous n’avons plus cette envie de faire des concessions pour l’autre.

Au contraire, on préfère s’amuser et mettre de coté toute notion de dépendance et de responsabilité vis-à-vis de la personne avec laquelle on s’est engagé. Se faisant, on tombe rapidement dans la superficialité alors qu’on devrait plutôt chercher du coté de l’authenticité. La bonne nouvelle ? Il ne tient qu’à nous de changer les choses.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑