LGBT

Published on juillet 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Voilà comment sont traités les gays en Russie »

N’hésitez pas à activer les sous-titres (Anglais)

Pas surprenant en soi. Juste triste. Se calquant sur le même modèle de vidéo réalisé à New York City par une jeune femme en vue de dénoncer l’harcèlement sexuel au quotidien, Jay Babenko et Artem Frantsuzov ont eu l’idée de faire la même chose…pour les gays. À savoir qu’ils se sont tenus la main en pleine place de Moscou et ont commencé à se promener. Les réactions n’ont pas tardé à se faire savoir. Et, évidemment, elles sont négatives.

Camera-Cachee-Couple-Gay-Moscou-Russie-1

Je rappelle qu’on parle du pays où des vidéos d’agressions homophobes circulent sans problème sur la toile et où les comportement dits de « Propagande homosexuelle » sur la voie publique sont pénalement punis par la justice russe. Dès lors, il n’est pas surprenant d’assister à ce type de violence non seulement verbale mais aussi physiques. Comme ces deux abrutis qui bousculent volontairement les deux mecs juste histoire de les pousser à se battre. Clairement, le peuple russe ne ressort pas grandi de cette expérience sociale. Bien au contraire.

Camera-Cachee-Couple-Gay-Moscou-Russie-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑