« Voilà comment sont traités les gays en Russie »

N’hésitez pas à activer les sous-titres (Anglais)

Pas surprenant en soi. Juste triste. Se calquant sur le même modèle de vidéo réalisé à New York City par une jeune femme en vue de dénoncer l’harcèlement sexuel au quotidien, Jay Babenko et Artem Frantsuzov ont eu l’idée de faire la même chose…pour les gays. À savoir qu’ils se sont tenus la main en pleine place de Moscou et ont commencé à se promener. Les réactions n’ont pas tardé à se faire savoir. Et, évidemment, elles sont négatives.

Camera-Cachee-Couple-Gay-Moscou-Russie-1

Je rappelle qu’on parle du pays où des vidéos d’agressions homophobes circulent sans problème sur la toile et où les comportement dits de « Propagande homosexuelle » sur la voie publique sont pénalement punis par la justice russe. Dès lors, il n’est pas surprenant d’assister à ce type de violence non seulement verbale mais aussi physiques. Comme ces deux abrutis qui bousculent volontairement les deux mecs juste histoire de les pousser à se battre. Clairement, le peuple russe ne ressort pas grandi de cette expérience sociale. Bien au contraire.

Camera-Cachee-Couple-Gay-Moscou-Russie-2

Publié le
Catégorisé comme LGBT

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires