Vive de HTC ? Ça sera 900€ !

What-1

Soit 200€ de plus que l’Oculus Rift. Autant dire que ça fait mal aux fesses >_< Pour ce prix-là, HTC a quand même eu la décence d’inclure les deux manettes servant à se déplacer dans la réalité virtuelle ainsi que les deux bornes à reconnaissance de mouvement. Sachant que l’Oculus sera livré seulement avec son casque. Quant à la configuration PC demandé, il vous faudra au minimum une configuration de type gamer (Carte Nvidia GTX 970 ou AMD Radeon R9 290) pour pouvoir y jouer. Autrement, vous pouvez lâcher l’affaire dès maintenant u_u

Vive-HTC-Prix-1

Quoiqu’il en soit, le Vive a beau être plus cher que l’Oculus, il n’empêche que ses capacités et promesses hardware/software semblent sur le papier plus intéressantes. Or, c’est bien là le problèmes —> « sur le papier ». Pour ma part, je pense que tous ces casques de réalité virtuelle appartenant à la première vague seront d’ici quelques années rapidement dépassés : que ce soit sur le plan technique ou du catalogue fourni. En l’état, je ne vois aucun raison de craquer sachant que les jeux, soit le nerf de la guerre, font partie des abonnés absents. Autant attendre une v2 si ce n’est une v3 (ou v4) (╹o╹)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires