France

Published on juin 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Vincent Lambert : Le Conseil d’État confirme l’arrêt des soins

Son père et sa mère ont d’ores et déjà saisi la Cour Européenne pour faire appel de cette décision et geler l’application de l’arrêt des soins. Mais pourquoi s’acharnent-ils à ce point alors que leur fils n’est plus conscient et qu’il avait lui-même émis le souhait qu’on ne le maintienne pas en vie dans un tel cas de situation ? Peut-être parce qu’ils sont catholiques intégristes et que leur religion interdit de mettre fin à la vie de quelqu’un peu importe sa condition.

Du coté de sa femme et des frères et soeurs, ceux-ci ne souhaitent qu’une chose : que Vincent Lambert puisse enfin rejoindre l’autre coté. Sachant que cela fait maintenant six ans que l’homme est dans un état végétatif depuis un accident de la route. Il n’empêche que ça doit être horrible : toute une famille déchirée à cause d’un des leurs plongé dans un coma dont il ne ressortira pas (sauf miracle). Les parents veulent persister à voir vivre leur fils, l’épouse et les frères/soeurs veulent tourner la page et permettre à Vincent d’en faire de même. Triste.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑