Politique

Published on octobre 13th, 2013 | by Faël Isthar

1

Victoire du FN à Brignoles : It begins

Alors qu’on attend tous une invasion de zombies pour demain, celle-ci ne risque pas de susciter le même engouement. La victoire, à 53,43% des voix, du candidat FN, Laurent Lopez, aux cantonales de la ville de Brignoles, représente en effet un indice inquiétant quant aux futures municipales de 2014. Mais, comme nous en avions parlé il y a peu, faut-il vraiment s’en étonner ? Le front républicain ne tient plus, et pour cause : de plus en plus de français ont l’impression que, en 40 ans d’UMPS, rien n’a changé, tout s’est empiré.

 Alors, forcément, au bout d’un moment, ça donne envie de pousser un coup de gueule et d’aller voir ailleurs : tant bien même il ne s’agit pas d’une solution viable. Coté politique, l’UMP tente désespérément de vendre sa droite décomplexée tout accusant la gauche qui, quant à elle, fait du damage control ou se met en mode drama queen. Le tout sans se remettre un minimum en question, comme d’habitude. On est pas arrivé.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
島の少女
島の少女
7 années il y a

L’actu politique vue par un Geek: j’adore! ;D
Le parallèle que tu fais entre l’arrivée des zombies et celle de déferlantes FN aux élections est très opportun. Car, en effet, si l’élite politico-financiaro-médiatique continue de mentir aux français de base, de les paupériser et de les affamer, c’est avec la rage au ventre qu’ils débouleront à leur porte avec leurs crocs acérés, leurs pelles et leurs pioches! Et là, tous ces nantis du système, ils la sentiront la morsure du peuple, comme en 1789! ^^
FN ou pas, le “petit peuple” reprendra ses droits et ça ne se fera pas dans la dentelle: éparpillés façon puzzle oui, comme les hordes de zombies savent si bien le faire! XD

Back to Top ↑