Sports

Published on février 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Victoire des Experts : De la plus grande Fierté de la France

Les-Experts-Qatar-1

France-3

J’insiste ! En décrochant ce titre mondial contre une équipe qatarienne presque exclusivement composée de joueurs étrangers, la France est entrée dans l’histoire en devenant le premier pays au monde à avoir été consacré (au moins) cinq fois champion mondial. Précisons, en passant, que Les Experts sont également champions d’Europe (⌐■_■) On a juste pas le temps. Et quel bonheur de voir ce record être concrétisé en démontrant la supériorité d’une véritable équipe nationale VS Une équipe purement mercantile.

Rendez-vous compte : 80% de joueurs étrangers dont un Français. Pourquoi accepter de jouer pour le Qatar ? La réponse est évidente : les primes. Lesquelles seraient montées jusqu’à 100.000 euros par victoire et 1,5 million en cas de titre mondial. Et on parle bien « par joueur » et non « pour toute l’équipe ». En gros : tandis que les uns jouaient pour le prestige de leur pays, les autres jouaient pour 1,5 million de dollars. C’est beau. Vive Les Experts, et vive la France \o/

Les-Experts-Qatar-2

High-Five-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑