Vice Versa : Quand Pixar se lance à la recherche de nos émotions (Inside Out)

Je me demande pourquoi je ne suis pas tombé dessus avant 😮 « Inside Out » (ou « Vice Versa » en français) sera donc le prochain Pixar à débarquer dans les salles obscures pour l’été 2015. « Big Hero 6 » (« Les Nouveaux Héros » ) étant réalisé par Disney. Le concept ? Personnifier toutes nos émotions en de ravissants petits avatars tous aussi plus kawaii les uns que les autres. Ma préféré : Tristesse *o* Elle est troooooooop chou ! Un peu déprimée mais bon c’est sa nature qui veut ça :3

D’ailleurs, quand j’y pense, nous n’avons PAS eu de film Pixar pour l’année 2014 O_O Bon après, si ça peut permettre d’éviter un « Cars 2 » bis, ça ne me dérange pas le moins du monde. Par contre, ce qui est beaucoup plus gênant, c’est l’absence de Disney pour ce Noël ;_; Ce qui est incompréhensible vu que Big Hero 6 est sorti le 1er novembre dernier aux US…et ne sortira chez nous que le 11 février. Je suis trop triste T-T Disney nous a oublié pour Noël (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires