Vexé d’avoir perdu face à Amir, Maître Gims ne participera plus aux NRJ Music Awards

maitre-gims-amir-nrj-music-awards-1

Il est tellement dans un délire de « Buzz H24 » que cela ne m’étonnerait pas de le revoir l’année prochaine -_- Petit rappel —> Amir a remporté le NRJ Music Award 2016 pour La Chanson de L’Année (« J’ai Cherché ») et cela, Maître Gims ne l’a pas supporté ! Sachant que son titre à lui, « Sapés comme jamais », faisait partie des favoris (╹o╹) Seulement voilà, Amir était plus populaire (le vote se fait uniquement via le public) et Maître Gims a beaucoup du mal à y croire -_- Dans le genre « Égo surboosté »… Du coup —> Boycott à vie des NMA ! Avec sa femme, DemDem, qui poste sur Snapchat des commentaires du type « Quelqu’un peut me dire qui c’est ? », « Envie de tout casser » ou encore « OK, chanson de l’année je veux bien cousin, tu chantes quoi ? ». Très sympathique et respectueux par rapport à Amir ^o^ Lequel n’a rien demandé au passage !

maitre-gims-amir-nrj-music-awards-2

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c’est que Maître Gims finira par ravaler sa fierté au vu de la couverture exceptionnelle qu’offrent les NMA —> Soit 5 millions d’auditeurs en moyenne. Puis mince ! Le mec a 30 ans et en parait 12 ! On dirait Kanye West qui pète son câble sur Taylor Swift parce que Beyoncé n’a pas remporté le MTV VMA ._. Un décalage grossier avec la réalité causé par un rythme de vie opulent et indécent. Peut-être aurait-il dû éviter de poser avec un animal mort sur son épaule dans le MV de « Sapés comme jamais » ? Promouvoir le port de la fourrure est un concept de moins en moins populaire chez la jeune génération. Et c’est tant mieux.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires