Lel

Published on novembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Vexé d’avoir perdu face à Amir, Maître Gims ne participera plus aux NRJ Music Awards

maitre-gims-amir-nrj-music-awards-1

Il est tellement dans un délire de « Buzz H24 » que cela ne m’étonnerait pas de le revoir l’année prochaine -_- Petit rappel —> Amir a remporté le NRJ Music Award 2016 pour La Chanson de L’Année (« J’ai Cherché ») et cela, Maître Gims ne l’a pas supporté ! Sachant que son titre à lui, « Sapés comme jamais », faisait partie des favoris (╹o╹) Seulement voilà, Amir était plus populaire (le vote se fait uniquement via le public) et Maître Gims a beaucoup du mal à y croire -_- Dans le genre « Égo surboosté »… Du coup —> Boycott à vie des NMA ! Avec sa femme, DemDem, qui poste sur Snapchat des commentaires du type « Quelqu’un peut me dire qui c’est ? », « Envie de tout casser » ou encore « OK, chanson de l’année je veux bien cousin, tu chantes quoi ? ». Très sympathique et respectueux par rapport à Amir ^o^ Lequel n’a rien demandé au passage !

maitre-gims-amir-nrj-music-awards-2

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c’est que Maître Gims finira par ravaler sa fierté au vu de la couverture exceptionnelle qu’offrent les NMA —> Soit 5 millions d’auditeurs en moyenne. Puis mince ! Le mec a 30 ans et en parait 12 ! On dirait Kanye West qui pète son câble sur Taylor Swift parce que Beyoncé n’a pas remporté le MTV VMA ._. Un décalage grossier avec la réalité causé par un rythme de vie opulent et indécent. Peut-être aurait-il dû éviter de poser avec un animal mort sur son épaule dans le MV de « Sapés comme jamais » ? Promouvoir le port de la fourrure est un concept de moins en moins populaire chez la jeune génération. Et c’est tant mieux.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑