Facepalm

Published on septembre 29th, 2014 | by Faël Isthar

1

Vatican : Un archevêque arrêté avec plus de 100 000 vidéos pédophiles sur son ordinateur

Inutile de préciser qu’il a été révoqué. Certes, ça aura mis du temps mais il semblerait que le nouveau pape François ait enfin décidé de réformer son organisation de l’intérieur en dénonçant tous les prêtres ayant violé des enfants. Ce qui est le cas de l’ex-archevêque Jozef Wesolowski (République Dominicaine), 66 ans, arrêté la semaine dernière pour détention de vidéos et photos à caractère pédophile sur son ordinateur.

Auquel viennent s’ajouter les viol de plusieurs mineurs dont on ignore encore le nombre précis. Plus de 100 000 vidéos et photos…il faut vraiment être atteint. À noter que son arrestation a été ordonnée par le Vatican et que, de ce fait, Jozef purgera sa peine dans une cellule de l’organisation pendant une durée de 7 ans. Oui oui, vous avez bien entendu : 7 ans.

Alors que ce genre de prédateur devrait être livré à la justice de son pays. Je ne comprends pas pourquoi c’est au Vatican de décider de sa punition. Voilà qui ne va pas arranger les soupçons qui portent sur le Vatican et le fait que, malgré les réformes du Pape François, celui-ci demeure l’une des organisations les plus protectrices en matière de pédophiles. Et dire que ces gens-là se disent religieux. Une honte, tout simplement.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Appel moi le gros
Appel moi le gros
6 années il y a

Personnellement ont s’acharne sur les musulmans alors que eux o m g mon gars c’est ouf

Back to Top ↑