Vanessa Paradis Critiquée pour avoir « montré ses fesses d’anorexique »

Vanessa-Paradis-Vogue-Fesses-1

La polémique inutile du jour. Comme quoi les gens n’ont parfois pas grand chose à faire de leur journée pour critiquer le physique d’une personne. Notamment lorsqu’il s’agit d’une certaine Vanessa Paradis en une du Vogue du mois Décembre <_< Certes, tout le monde s’accordera à dire que l’ex-top modèle et égérie Chanel est un peu trop maigre. Est-ce pour autant une raison de ne pas faire des couvertures un brin sexy ? Lorsqu’il s’agit de modèles XL/XXL, on accepte alors autant en faire de même de l’autre coté.

Vanessa-Paradis-Vogue-Fesses-2

Surtout, il s’agit de distinguer les top modèles qui se forcent à vivre dans l’anorexie car leurs agences et les maisons de couture ne leur laissent pas le choix et les femmes qui, de base, sont maigres. Je connais personnellement des amies qui, quoiqu’il advienne, resteront fines car leur constitution osseuse est faite ainsi. Alors leur jeter la pierre et dire qu’elles devraient avoir honte d’afficher leurs côtes au moindre shooting…c’est bas ! Faites la part des choses, bondiou !

Vanessa-Paradis-Vogue-Fesses-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires