Valérie Pécresse : « J’ai décidé de soutenir Alain Juppé dès le 1er Tour »

valerie-pecresse-alain-juppe-soutien-2

En voilà une qui ne perd pas de temps ! À deux jours du deuxième débat de la primaire LR entre les sept candidats à la présidentielle, la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, a fait le pari de soutenir le favori Alain Juppé ! Objectif —> Décrocher un ministère dans l’éventualité où il accèderait à la fonction suprême ! Ce qui, ma foi, a des chances de se produire tant Juppé dispose d’une avance confortable sur Nicolas Sarkozy dans les intentions de vote ! 20 novembre prochain pour les résultats du 1er tour et 27 novembre pour ceux du 2e tour ! Pécresse a intérêt d’être sûre d’elle u_u Sachant qu’elle soutenait François Fillon lors de l’élection pour le siège de l’UMP fin 2012 ! Au moins, ça a le mérite de prouver que la déclaration de l’intéressée est…purement intéressée !

valerie-pecresse-alain-juppe-soutien-3

L’échiquier politique dans toute sa splendeur \^o^/ Je me demande quelle ministère Pécresse vise… Anyway ! Lorsque le Figaro (à paraitre jeudi prochain) lui demande ce qu’elle pense d’Alain Juppé, Valérie Pécresse fait savoir qu’il sera un « président fort qui saura réformer et restaurer l’autorité de l’État ». L’homme providentielle apte à laver le déshonneur essaimé par François Hollande au cours de son mandat (-‸ლ) Le tout avec une intégrité et une sérénité exemplaire ! Rien que ça ! En tout cas, plus les journées passent, plus je me dis que le Premier Ministre sera UNE Première Ministre ! À savoir une certaine Valérie Pécresse qui, malgré son statut de candidate à la primaire, a toujours fait valoir sa préférence à Tonton Juppé ! La partie serait-elle déjà jouée d’avance ? Je l’espère fort ! Pas moyen que Sarkozy soit le représentant LR…

valerie-pecresse-alain-juppe-soutien-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires