Ciné

Published on mai 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Valerian : Luc Besson à nouveau derrière la Caméra (pour le Meilleur…)

Leeloo-1

et surtout pour le pire u_u Car il faut quand même remonter au « Cinquième Élément » (1997) pour avoir un aperçu de ce que fut, autrefois, la « touche Besson ». Laquelle a depuis fortement décliné même si j’avouerai que « Lucy » reste, in fine, un bon divertissement. Surtout : même si Besson a perdu sa pâte, il n’a en revanche pas du tout perdu son flair commercial et son génie marketing. En témoignent la quasi-intégralité de ses films ayant fait un tabac dans les salles.

Valerian-Luc-Besson-1

Est-ce que ce « Valerian and The City of a Thousand Planets », prévu pour décembre 2017 et inspiré de la BD éponyme, sonnera le retour en grâce de Sieur Besson ? Très peu de chance les amis ! Par contre, ce sera l’occasion de voir à l’écran la ravissante Cara Delevingne <3 Laquelle donnera la réplique au ténébreux Dane DeHaan (« The Amazing Spider-Man 2 », « Chronicle »). De là à m’enflammer d’un « Vivement plus d’infos ! », il n’y a qu’un pas…que je ne franchirai pas -o-

Valerian-Luc-Besson-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑