News Musique

Published on février 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Universal Music France : Pascal Nègre Remplacé par Olivier Nusse

Laugh-6

Il ne manquera pas. Après 21 années passées à nous briser les noisettes quant à la suprématie des ayants-droits et le bien fondé d’un fuselage de l’internet façon Hadopi en pire, Pascal Nègre est enfin « remercié » par la direction de Vivendi (propriétaire d’Universal Music France). Et pour dire toute la vérité, je ne peux pas affirmer que je connaissais vraiment le personnage u_u Seulement, le peu que j’en ai vu m’a révulsé. Qu’il s’agisse de ses passages dans le jury de Star Academy ou ses saillies médiatiques quant au mal absolu incarné par le piratage.

Pascal-Negre-Universal-Music-Remercie-1

Pascal-Negre-Universal-Music-Remercie-2

Pascal-Negre-Universal-Music-Remercie-3

Pascal-Negre-Universal-Music-Remercie-4

Évidemment, difficile de démarrer du bon pied quand un mec avec énormément de poids exerce un lobbying continu auprès du gouvernement (notamment par l’entreprise de son ami Nicolas Sarkozy). Cela en vue de verrouiller l’internet ._. Pascal Nègre, c’est un peu le mec qui pendant la moitié de sa carrière n’aura jamais compris que l’industrie du CD était condamnée et s’est acharné à pénaliser les internautes alors qu’il aurait fallu développer des offres dans l’ère du temps tels Spotify ou Deezer. Bref, je ne me fais aucune illusion sur son successeur, Olivier Nusse, qui devrait être du même tonneau. Je rappelle que l’on parle de l’empire du mal absolu.

Evil-Smile-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑