Réseaux

Published on mars 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Une vidéo pédophile partagée en masse sur Facebook

Plus de 16 000 partages et 4000 J’aime pour une vidéo pédophile impliquant une enfant et diffusée sur le réseau social. Inconcevable ? Et pourtant. On ne sait pas ce qui est le plus choquant : l’ordure qui a uploadé cette vidéo et qui devrait être castré et emprisonné à vie ou bien toutes ces personnes ayant partagé et , pire encore, aimé la vidéo. Car il va sans dire qu’au cas où vous tomberiez sur une telle vidéo, la seule chose à faire est de la reporter à Facebook.

Les réactions de la webosphère (notamment Twitter) ne se sont pas faites attendre : “Facebook est détraqué…ces putain d’enfoirés qui postent de la pornographie infantile ! Mais qu’est-ce qui ne va pas avec ce monde !!” ou encore “Je suis vraiment horrifié. J’espère que cette personne mourra”. 8 heures : il aura fallu attendre 8 heures pour que cette vidéo soit supprimée du réseau social.

D’où un terrible constat : le monde est vraiment malade et certaines personnes ont de sérieux problèmes quand on voit certains posts tel que celui-ci : “OMG C’EST HORRIBLE AIME SI TU ES D’ACCORD AVEC MOI”. On aurait presque envie que ces personnes là soient poursuivies pour stupidité à toute épreuve.

Or il n’y a pas vraiment de mots pour décrire ce type de phénomène si ce n’est une sorte de curiosité/voyeurisme maladif et glauque d’une partie de la population. Pourquoi l’envie de diffuser, partager et aimer ce type de contenu ? Peut-être parce qu’il existe une part sombre chez l’être humain autrement plus importante qu’on ne voudrait le croire. On espère en tout cas que l’auteur de la vidéo sera arrêté et emprisonné à vie.

Facebook Abuse meme

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑