Santé

Published on février 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

Une mère meurt pour avoir bu trop de Coca-Cola

En février 2010, Natasha Harris, mère de 8 enfants et vivant en Nouvelle-Zélande, est morte d’arythmie cardiaque sans que l’on sache précisément pourquoi. Et c’est seulement 3 ans plus tard qu’on apprend de manière officielle les résultats de l’autopsie : ce qui a tué Natasha Harris, c’est le Coca-Cola.

Boire trop de Coca nuit en effet fortement à la santé : qui plus est pour Natasha qui consommait jusqu’à 8 litres de bouteilles…par jour.Cette surdose de coca dans son organisme a donc provoqué un gros déséquilibre sur son métabolisme et notamment au niveau de son foi qui a accumulé beaucoup trop de matières graisseuses et réduit drastiquement ses niveaux de potassium.

Résultat : les pulsations de son cœur se sont fait plus rapides jusqu’à ce qu’elle ne puisse finalement plus tenir. Selon sa famille proche, Natasha était bel et bien addict au coca puisque quand elle essayait d’arrêter, son corps commençait à trembler et son tempérament devenait extrêmement colérique. C’est donc bel et bien une dépendance au Coca-Cola qui l’a tuée.

Cela rappelle le film “Super Size Me” où le réalisateur Morgan Spurlock avait décidé de se nourrir exclusivement chez McDonald’s pendant 30 jours. Résultat : foi endommagé, augmentation de son taux de cholestérol de 0,65g par littre et enfin une prise de poids de 11kg. Et il faut se dire que de nombreux américains, voire tout simplement occidentaux, sont dans le même cas que lui ou Natasha (en plus light quand même) et ne compensent même pas derrière par du sport. Aux Etats-Unis, plus de 2150 américains meurent d’une crise cardiaque chaque jour : ça fait réfléchir.

Coca Cola meme

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑