Californie

Published on juillet 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Une adolescente capturée et mise en esclavage pour du trafic de marijuana

Ryan Balletto et Patrick Pearmain, deux revendeurs de marijuana (Lake County, Californie), ont enlevé une adolescente de 15 ans et l’ont forcé à rester captive pendant 3 jours dans une boite en métal dans laquelle ils avaient percé des trous pour qu’elle puisse respirer et avoir à boire. Violée à plusieurs reprises, bien qu’elle affirme avoir été consentante (or elle est mineure donc non c’est un viol), Ryan et Patrick l’auraient aussi forcé à cultiver la marijuana de leur plantation.

La police a commencé à confirmer ses doutes lorsque, après avoir visité la dite-exploitation, la jeune fille les appela pour dire que tout allait bien et résidait avec Balletto de sa propre volonté. S’ensuivit une perquisition et l’arrestation des deux hommes qui encourent la perpétuité. Sur place, les autorités ont trouvé des accessoires sexuels ainsi que les initiales de la jeune fille taggés sur l’extérieur de la boite. Quant à cette dernière, les policiers la qualifie de trooper : à savoir cette catégorie de personnes qui parviennent à rester forte malgré le fait d’avoir connu l’enfer.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑