Ciné

Published on septembre 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Underworld Blood Wars : « Il est temps de mettre un terme à cette guerre »

Trailer de Underworld Blood Wars

Il s’agit du 5e (et ultime ?) opus… Damn ! Ils en ont pas marre à force ? -_- J’ai beau adoré Kate Beckinsale dans le rôle du vampire Selena, force est de constater que je suis passé à autre chose depuis un petit moment ._. Genre, 10 ans xD À noter que le réalisateur des quatre premiers Underworld, Len Wiseman, est le mari de Kate ! Hm, ça ne vous rappelle pas un autre couple qui fait exactement le même genre de film ? Oui  !—> Paul W.S. Anderson, réalisateur des Resident Evil et mari de Milla Jovovich depuis 2009 ^o^ Sachant que Len et Kate sont mariés depuis 2004 ! Et dans un cas comme dans l’autre, quasiment chaque film fait par le réalisateur inclut sa femme !

kate-beckinsale-1

kate-beckinsale-2

kate-beckinsale-3

kate-beckinsale-4

Par contre, Kate et Len n’ont pas eu d’enfant contrairement à Paul et Milla, parents de la petite Ever, 8 ans —> Laquelle jouera la nouvelle Red Queen dans Resident Evil The Final Chapter xD Et quitte à rester dans la sphère people, j’ai appris que Kate avait eu une fille avec son ancien mari, Michael Sheen —> Lily Beckinsale, 17 ans <3 Heureusement pour elle, Lily ressemble davantage à sa mère plutôt qu’à son père ( ▔∀▔ ) Anyway ! Pour parler un peu de Underworld Blood Wars, sachez que celui-ci est attendu pour le 1er février 2017 en France ! Et non, je ne ferai pas l’effort de regarder à nouveau les quatre premiers volumes -_- Par contre, Kate en mi-blonde ? Please, no.

lily-beckinsale-1

lily-beckinsale-2

lily-beckinsale-3

Lily Beckinsale ❤️

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑