Un policier lui fonce dessus, elle se fait arrêter pour « Conduite en état d’ivresse »

Décidément la police US ._. Alors qu’elle rentrait chez elle (Wisconsin, US), Tanya Weyker, 25 ans, fut percutée par une voiture de police qui avait ignoré un panneau « Stop ». C’est alors que l’impensable se produit : l’officier responsable de l’accident…décide d’arrêter Tanya pour « Conduite en état d’ivresse ». Dans le rapport, il mentionne qu’elle sentait légèrement l’alcool et que ses yeux étaient rouges et vitreux. Léger problème : Tanya était tout à fait sobre.

Par contre, l’accident l’a gravement blessé avec pas moins de quatre fractures au niveau du cou. Ce qui fait qu’elle ne put passer immédiatement le test d’alcoolémie : permettant à l’officier de faire son rapport mytho. Par la suite, Tanya reçut plusieurs lettre de menaces lui ordonnant de payer les dégâts faits à la voiture du policier si elle voulait que les charges sont abandonnées. Évidemment, elle n’a rien lâché.

Quelques jours plus tard, une caméra de surveillance permit de montrer que la voiture de police avait clairement grillé le stop et foncé sur Tanya. Qui plus est, les examens médicaux permirent de prouver la parfaite sobriété de Tanya. Pourtant, les charges ne furent pas immédiatement abandonnées. Il aura fallu attendre encore cinq mois avant que le policier ne finisse par revenir sur sa version des faits. En espérant qu’il se fasse virer et poursuivre en justice à son tour. Pauvre type.

Shame on you

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires