US

Published on juin 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Un homme agresse violemment une femme et se fait arrêter grâce à la caméra de sécurité

Avertissement : la vidéo présente ci-dessous est violente et pourrait heurter les âmes sensibles. Quant au sous-homme responsable de ce vol avec agression, il s’appelle Vincent Lavon Johnson et était déjà connu des services de police pour des méfaits du même ordre. La vendeuse, Jessica Smith, était enceinte et a eu le nez cassé. Ses jours à elle et au bébé ne sont pas en danger. L’affaire s’est passée dans la ville de Pensacola en Floride.

Pour vous dire le fond de ma pensée, je ne comprend pas que des récidivistes tels que cet imbécile congénital soient capables de se promener dehors : totalement libres et aptes à recommencer leurs méfaits comme si de rien n’était. Sachant qu’il s’agit ici d’agressions physiques et que ça pourrait rapidement déboucher sur un drame. Ce genre de malade devrait rester sous les verrous et, au mieux, être tracé (puce GPS) afin que les services de police puissent savoir en temps réel où il se trouve.

Mis à part cela, force est de constater la puissante efficacité de ces Dropcams : caméras haute définition renvoyant un un stream vidéo directement vers des serveurs cloud. Ce qui signifie que même si le voleur casse la caméra, les images resteront stockées et exploitables. Et c’est d’ailleurs grâce à elles que Johnson a pu être retrouvé rapidement dans la journée : la vidéo ayant été diffusée massivement sur Facebook et Twitter. En espérant que Jessica Smith se remette rapidement de ses blessures.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑