Études

Published on avril 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Un élève condamné pour avoir enregistré des garçons le martyrisant

Le monde à l’envers. Alors qu’il se faisait régulièrement martyrisé par des élèves de sa classe, un jeune garçon s’est vu déclaré coupable par la cour de Pennsylvanie pour avoir enregistré une conversation audio de ses assaillants. Dans la séquence, on entend le garçon se faire insulter, puis l’un des élèves jette un livre dans sa direction. « Je voulais juste lui faire peur ». Sachant, par ailleurs, que le jeune homme souffre de troubles de la compréhension et est sujet à des crises de panique.

S’il a enregistré cette séquence audio, c’était principalement pour rechercher de l’aide auprès de son école et prouver qu’on le martyrisait. Lui et sa mère ne s’attendaient alors certainement pas à ce que le proviseur porter plainte…contre la victime. Sachant que les coupables, eux, n’ont jamais été punis. Pour ne pas les nommer : le principal de l’école se nomme Scott Milburn et le juge en charge de l’affaire s’appelle Maureen McGraw-Desmet (je vous laisse apprécier les commentaires à son égard).

Facepalm-Loki

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑