Un Chien Policier Tué lors du Raid à Saint-Denis : Sa Vie valait 1000 fois plus que celles des Terroristes

Chien-Policier-Raid-Saint-Denis-1

Il s’agit à l’heure actuelle de la première et peut-être seule victime collatérale de cet assaut. À savoir un chien policier répondant au nom de Diesel (femelle) et qui serait décédé suite à une mission de reconnaissance à l’intérieur de l’appartement dans lequel s’étaient retranchés les monstres. Or, connaissant le courage infaillible du meilleur ami de l’homme, j’imagine que le toutou n’a à aucun moment pensé à sa vie et s’est concentré à 100% sur sa mission première : neutraliser l’ennemi. Il y sera parvenu, certes, mais au prix de sa vie.

Chien-Policier-Raid-Saint-Denis-2-Bis

Et autant dire qu’elle valait foncièrement plus que celles de toutes ces ordures réunies. Quant à l’opération, celle-ci est toujours en cours à Saint-Denis. Il semblerait qu’au moins un des terroristes soit «en  discussion » avec le GIGN et les forces du RAID. Dans la mesure du possible, les officiers ont pour instruction de l’extraire vivant afin de l’interroger. Rappelons qu’au moins deux terroristes ont été abattus et qu’il y a eu cinq interpellations dans le cadre de cette opération. Mes pensées à Diesel et à l’ensemble de son équipe. Elle ne sera pas oubliée.

Chien-Policier-Raid-Saint-Denis-4
Chien-Policier-Raid-Saint-Denis-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.