US

Published on juillet 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Un adolescent mis en prison pour un commentaire Facebook menace de se suicider

C’est une histoire assez effrayante (Texas) qui est en train de se passer pour le jeune Justin Carter, 19 ans, et mis en prison depuis février dernier pour ce commentaire sur un topic League of Legends : “Oh oui je suis tellement fou que je vais aller dans une école pleine d’enfants, leur tirer dessus, et manger leurs coeurs encore battants lol just kidding”. Un post idiot donc mais néanmoins sarcastique et très humour noir. Et pourtant, il a suffit qu’une femme lise ce commentaire pour en avertir la police qui a de suite saisi la maison des parents et interné le jeune homme.

Résultat : celui-ci risque 8 ans de prison maximum pour “menaces terroristes”, souffre aujourd’hui de dépression, et a été mis sous surveillance car il risque de se suicider d’un moment à l’autre. Son père déclare ainsi : “il a des contusions, un oeil au beurre noir, et est en ce moment même dans une cellule de confinement entièrement nu parce qu’il souffre psychologiquement et physiquement”. N’aurait-il pas suffit d’une amende et d’un avertissement au lieu de…ça ? Un bel exemple de justice à deux vitesses.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑