Jeux Vidéo News

Published on septembre 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

UK : Il se fait poignarder à cause de GTA 5

Malheureusement, il existe des imbéciles finis se croyant sur GTA…dans la vraie vie. C’est ce qui est arrivé à un adolescent londonien de 23 ans qui, après qu’il ait acheté son exemplaire de GTA 5, s’est fait agressé par une ou plusieurs personnes. D’abord d’un coup de brique et ensuite poignardé : la victime est heureusement dans un état stable. Précision importante : sa montre et son smartphone ont également été dérobés. Il est donc tout à fait possible que GTA n’ait pas été la cause première de l’agression.

Reste que ce fait divers devrait faire la joie des associations anti-jeux violents qui se feront un plaisir de dresser un énième parallèle entre violence et jeux vidéos. Alors que la principale cause du problème réside dans la connerie infinie des agresseurs. En espérant que le ou les débiles concernés se fassent arrêter et mettre en prison pour une durée indéterminée.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑