Wat

Published on septembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Twitch : Juste une gameuse qui se fait griffer à l’oeil par son chat

Les chats, quand même, c’est un peu des c*nnards. Désolé, je sais qu’il y en a parmi vous qui adorent les félins mais, ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que, eux, ne vous aiment PAS. Au contraire, ils vous méprisent et vous considèrent comme leurs valets. Ici, dans le cas de la joueuse Sara Kate, celle-ci voulait simplement montrer son chat, Olive, à la caméra. Précisions qu’il s’agissait d’une session Twitch (donc streaming en live).

Mais voilà, MOSSIEUR Olive ne voulait pas être filmé en plein streaming et a donc décide de griffer sa maitresse (aka servante) à l’oeil. Genre : elle aurait pu être aveugle quoi. Heureusement, après un rapide passage à l’hôpital, Sara s’en sortira avec une mini cicatrice et une grosse frayeur. Quant à Olive, le chat du démon, celui-ci ne s’est même pas excusé pour son geste indigne et d’une rare violence. Bon sang que je hais les chats.

Plus de peur que de mal

Twitch-Chat-Griffure-Oeil-Sara-Kate-1

Le chat du démon

Twitch-Chat-Griffure-Oeil-Sara-Kate-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑