Wat

Published on juillet 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Twinkle Tush : Juste des Bijoux d’Anus pour votre Chat

Oh  dear. Certes, je savais déjà que ce genre de « goodies » existait mais c’est la première fois que j’en vois pour les chats <_< Sachant que les chiens n’ont pas le droit à un bijou mais à un « simple » cache-anus (les Japonais en sont d’ailleurs friands). Oui, le monde est fou. Même si j’avoue avoir été toujours un peu dérangé par cette pratique qu’ont les chiens et chats à montrer leur derrière alors qu’ils disposent d’une queue pour le cacher >__<

Twinkle-Tush-1

Surtout quand c’est des races hyper belles comme le Akita japonais par exemple (╹o╹) Pourquoi ils se sentent obligés de montrer leur bouton de rose ? This is wrong ! Mais qu’importe, concevoir des bijoux d’anus pour les chats (et probablement les chiens à terme) n’est PAS une bonne idée. Puis ils font comment s’ils ont envie de faire caca ? Sachant que les chats ont pour coutume de se lécher la dite partie pour se laver <_< Bref, I’m out.

Haters-Gonna-Hate-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑