Tuerie au Musée juif de Bruxelles : Un suspect appréhendé

Son nom : Medhi Nemmouche. Appréhendé lors d’un simple contrôle de routine à Marseille (contrairement à ce qu’aurait déclaré François Hollande), le suspect portait sur lui des armes identiques à celles utilisées lors de la tuerie du 24 mai. De même, une GoPro a été retrouvée sur lui : un mode opératoire qui n’est pas sans rappeler celui de Mohammed Merah. Il serait d’ailleurs temps que les forces de l’ordre surveillent et arrêtent systématiquement toutes personnes fichées par la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) dès qu’il y a le moindre soupçon de terrorisme à leur égard.

En espérant que la législation à venir soit extrêmement sévère en la matière. On ne peut se permettre de prendre le risque de laisser des potentiels terroristes passer à l’acte sur les territoires Français et Européens. Et il serait bienvenue que les représentants de l’Islam républicain et modéré s’élèvent ouvertement contre les exactions d’extrémistes religieux de cet acabit. Nos pensées aux quatre victimes et à leurs familles.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires