Et sinon, Trump a refusé de Serrer la main à Merkel dans le Bureau Ovale

Lamentable

La vidéo est hallucinante. La traditionnelle poignée du main du Bureau Ovale… Je préfère franchement en rire plutôt qu’en pleurer ! C’est incroyable qu’un tel type ait pu se propulser à la tête du pays le plus puissant au monde ! Improbable et pourtant, nous y voilà xD Pour autant, je ne rejette pas entièrement la faute sur la bêtise des citoyens américains. Le camp démocrate a également une part de responsabilité dans cette débâcle —> Au lieu de truquer les primaires, il aurait fallu laisser le champ libre à Bernie Sanders dont la côte de popularité excédait celle de Hillary Clinton. QuI plus est, Bernie n’avait aucune casserole à se trainer derrière lui tandis que sa comparse en avait au moins une dizaine. Si vous saviez le nombre de citoyens US qui ont boycotté cette élection une fois qu’ils ont réalisé que Bernie s’était fait voler sa candidature…

Le message —> « Vous vous foutez de notre gueule ? Et bien assumez votre connerie pendant 4 ans ». Un ras-le-bol général qui risque de se reproduire en France avec la percée du FN et le rejet de plus en plus massif de l’UMPS. Rappelons que bien qu’étant du camp Républicain, Donald Trump est désapprouvé par la majeure partie des élus. Ce n’est que grâce au soutien populaire qu’il est parvenu à imposer sa personne. Une personne ô combien incompétente et sujette à moult sauts d’humeur dignes d’un élève de primaire. En témoigne ce dernier coup d’éclat, vendredi dernier, lors de la visite de Angela Merkel à la Maison Blanche. Probablement vexé par l’opposition de la chancelière allemande sur sa politique de commerce international et d’immigration, Trump a tout bonnement refusé de serrer la main à Merkel dans le Bureau Ovale (lieu ô combien symbolique). Malgré plusieurs sollicitations dont l’une de Merkel elle-même. Le tout en faisant la moue et en boudant dans son coin. Il s’est tout de même ravisé quelques minutes plus tard. Mais le mal est fait ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
James
James
5 années il y a

Con de sa part franchement.

swapof
swapof
5 années il y a

un vote blanc massif,effondrerait le système tout entier !!
c’est bien caché … mais une réalité.
la casse occasionné ne plairait pas a nos retraités qui vivent sur leurs acquis si mérités !!
donc,c’est cuit ! les vieux vivrons et les jeunes mourrons … tels est le choix de nos anciens !!
les camping car fleurirons … les bidons ville pousserons comme du chiendent…
par ce que « eux » ils ont travaillé.