Des Traversins Carapuce Critiqués pour Ressembler à des…

Ho la la… À quoi pensait le fabriquant ? Ces traversins Carapuce ressemblent définitivement à des bambous !! N’y a t-il pas des équipes de contrôle dont l’unique job est de s’assurer que ce genre de produit n’arrive jamais sur le marché ?! Ou alors c’est nous qui avons l’esprit mal placé… Mais tout de même ! Carapuce a une tête ronde !! Pas une tête de gland !!! Ça a définitivement été fait exprès -_- Résultat —> La Twittosphère japonaise est en pleine ébullition et j’imagine que la Pokémon Company ne va pas tarder à réagir ! Ou pas xD Ça me surprend toujours de voir la facilité avec laquelle certaines entreprise commercialisent des produits franchisés ! Demandent-ils ne serait-ce que l’autorisation ? J’ai mes doutes quand je vois ce genre de chose -_-

Apparement, ces traversins Carapuce auraient été conçus en Indonésie ! C’est un internaute nippon qui, surpris par leur forme peu anodine, a décidé de partager sa découverte sur Twitter. Depuis, les réactions oscillent entre choc, rires et fatalisme. « Réalisent-ils que Pokémon a bercé notre enfance et continue de bercer celle des gamins d’aujourd’hui ? Je ne pourrais plus voir Carapuce de la même façon ToT ». « Ahahaha ! J’imagine qu’on va désormais devoir l’appeler CaraPRÉpuce ! Ahahaha ! Allez, rigolez !!! ». « Ce qui est fait est fait… J’espère que la Pokémon Company portera plainte contre le fabriquant et que tous les traversins seront brûlés ». Il n’y avait plus eu d’aussi grand scandale sexuel lié à Pokémon depuis la fausse poitrine de James en juillet 1997 ! Épisode qui sera par la suite censuré aux États-Unis et en Europe <_< Laissez notre enfance tranquille s’il vous plait.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires