France

Published on juillet 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Trappes : Le mari dément tout étranglement

Depuis l’affaire de Trappes, le mari de la femme, qui avait été contrôlée par les policiers pour port illégal du voile intégral, nie toute tentative d’atteinte physique aux agents de police. De fait, l’homme et son épouse auraient obtempéré au départ et c’est quand la belle mère aurait été repoussée par l’un des agents que la situation a dégénéré et débouché sur l’interpellation du mari (et plus tard l’attaque du commissariat). Là où on s’interroge, c’est sur le fait que le mari parle à chaque fois de payer l’amende afin que son épouse continue de porter le voile intégral.

Mais si c’est interdit en France, pourquoi continuent-ils de faire ça ? En somme, on a l’impression que dans cette histoire, il y a d’une part des personnes qui ont bien du mal à se conformer au modèle républicain (“Je suis dans la vérité”, “On paye l’amende”, etc) et des policiers en pleine dérive et agressifs qui n’ont fait qu’envenimer la situation. Reste à expliquer les traces d’étranglement sur l’un des officiers.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑