Training Exe : Juste un Anime qui vous Coach en Muscu/Fitness

Sympa comme initiative \^o^/ Surtout lorsqu’on sait à quel point les geeks/otakus ne sont pas forcément fan de l’activité physique. Qu’il s’agisse de courir, faire de la muscu, pratiquer du fitness, voire faire du sport en chambre ლ(╹◡╹ლ) Forcément, il manque la copine ahahah. Et ce constat est d’autant plus vrai au Japon où le célibat est davantage la norme que l’exception. 40% d’entre eux n’hésitent d’ailleurs pas à assumer leur célibat car être en couple serait « trop gênant ». Oui…

Training-Exe-1

Quoiqu’il en soit, faire du sport ne sert pas qu’à attirer les belles filles et les beaux mecs. Au contraire, il s’agit de faire en sorte que vous soyez bien dans votre peau. Et s’il faut, pour cela, passer par un anime avec une héroïne toute mimi en guise de coach sportif, qu’il en soit ainsi (`0´)/ Sachant que les animateurs n’ont pas hésité pas à faire du fanservice en prêtant à Kyoko et ses copines toutes sortes de tenues et postures suggestives ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Au programme : abdos, pompes, étirements et autres chorégraphies de danse (-‸ლ) Par contre, c’est moi ou les filles ont l’air d’avoir moins de 18 ans ? Sérieusement -_-‘

Training-Exe-2

Im-Out-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
IMAKXO
IMAKXO
6 années il y a

Juste un petit com’ pour vous dire que j’adore vos articles ! Continuez comme ça 😉 !