TPMP

Published on mars 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

TPMP Critiqué pour avoir traité un Bon Élève de « Lèche-cul »

Déprimant

Son tort —> S’exprimer avec éloquence. Décidément, cette émission ne cesse de me surprendre dans le mauvais sens. Et non, encore une fois, on ne peut pas tout dire sous prétexte d’humour. Surtout quand ce genre de vanne contribue à asseoir l’idée débile qu’un élève intelligent est un « lèche-cul », un « suceur » ou encore un « fayot ». Au lieu d’être mis en exemple, Cyril Hanouna et sa troupe se complaisent dans une crétinerie infamante et contre-productive au possible. Ça me sidère. D’autant plus qu’on trouve encore et toujours des défenseurs de l’émission -_- Lesquels nous expliquent qu’on décontextualise l’extrait et qu’on fait « toute une histoire pour pas grand chose ». Heureusement, j’ai quand même l’impression que les internautes laissent de moins en moins passer ce genre de chose. Comme si la génération Z (nos collégiens et lycéens actuels) prenaient progressivement conscience de la stupidité de certains propos.

Et après, Cyril se plaint d’être catalogué comme l’abrutisseur n°1 de France ._. Autant dire qu’il tend le bâton pour se faire battre ! Notez que l’élève « lèche-cul », Quentin Faugeras, sera mis à l’honneur par la Commission des Affaires Culturelles dès ce week-end. En cause —> L’exposition de 20 frises préhistoriques ainsi que 2 grandes toiles et des galets peints. « Comme les hommes des cavernes qui ne connaissaient pas encore l’écriture et exprimaient la peur, la faim, la joie ou la tristesse par la peinture, j’ai repris leurs dessins en les adaptant à ma vie. Je dénonce le racisme et la discrimination ainsi que mes périodes agréables ou violentes » explique t-il à l’occasion d’un reportage sur France 2. Par la suite, Quentin, lycéen de terminale à Sainte-Marie-Bastide (Bordeaux), ambitionne de devenir docteur en préhistoire ^^ Voilà sur quoi aurait dû mettre l’accent TPMP au lieu d’exceller dans ce qu’ils font de mieux —> La bêtise.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑