TV

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

TPMP : Cyril Hanouna (encore) Critiqué pour avoir Humilié Matthieu Delormeau

Aouch

Ha quand même ._. En entendant parler de cette histoire, je me suis dit que les médias en faisaient peut-être trop (comme souvent)… Mais non ! Cyril Hanouna a bel et bien parlé à Matthieu comme la dernière des m*rdes ! Et il suffit de voir la vidéo ci-dessus pour s’en convaincre ! Cela étant-dit, il se peut que l’extrait soit « sorti de son contexte » et que les « reproches » de Cyril à Delormeau ne soient pas si choquants que ça. Mais tout de même ! La violence du ton et des mots fait que, second degré ou pas, on en vient à se dire que Matthieu Delormeau en prend plein la figure pour pas grand chose. Et le problème, c’est que ce type d’harcèlement est régulièrement pointé du doigt sur le plateau de TPMP. Sans que Cyril n’en ait quelque chose à cirer d’ailleurs.

cyril-matthieu-humilie-tpmp-2

cyril-matthieu-humilie-tpmp-1

Il lui arrive souvent de répondre aux critiques en direct et d’inviter le chroniqueur « harcelé » pour que celui-ci confirme face caméra qu’il n’y a « rien du tout ». Il s’agissait juste d’une bonne vieille tranche de rigolade partie peut-être un peu trop loin ! Un autre problème, c’est que les fans de TPMP n’ont pas l’air de s’en rendre compte et/ou d’être choqués outre-mesure ! Au contraire, ça les fait rire et j’en vois beaucoup défendre Cyril sur Twitter en mode « S’il le chambre comme ça, ça prouve surtout qu’il sont hyper potes dans la vraie vie ! ». Hm. Autant vous dire que mon pote n’a pas intérêt à me parler comme ça s’il tient à ce qu’on reste « potes » ! Enfin bref… Ça se trouve, c’est scénarisé toutes leurs conneries ! Auquel cas, ce serait encore pire u_u

cyril-matthieu-humilie-tpmp-3

cyril-matthieu-humilie-tpmp-4

cyril-matthieu-humilie-tpmp-5

cyril-matthieu-humilie-tpmp-6

cyril-matthieu-humilie-tpmp-7

cyril-matthieu-humilie-tpmp-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑