TV

Published on septembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

TPMP : Bolloré très Mécontent des Sketchs de Bertrand Chameroy

Non, ce n’est pas une mauvaise blague. J’invite d’ailleurs tout le monde à voir le dit-sketch ci-dessus et à me dire s’il a été choqué par quoi que ce soit. J’imagine que la réponse est non ! Et pourtant…il semblerait que le nouveau Big Boss de Canal Plus (et donc de Direct 8 qui produit Touche Pas À Mon Poste) n’ait pas du tout apprécié la blague du chroniqueur Bertrand Chameroy. À savoir « Est-ce que vous l’avez vu ? — Pardon ? — Mon cul ! » suivi d’un « Non, non, je ne veux pas finir comme Les Guignols, c’était une vanne ! ». « Intolérable » selon le nouveau patron qui, trois jours plus tard, aurait censuré en amont un sketch de Chameroy sur le changement de nom de D8 en C8.

Bertrand-Chameroy-Censure-Bollore-1

Bertrand a dépassé les bornes et, surtout, ses sketchs ne sont pas entrés dans ce qu’il définit lui-même comme « La dérision acceptable ». À savoir tout un ensemble de règles de bienséance qu’il convient de respecter à la lettre sous peine de se voir expulser manu militari par les sbires de Bolloré. Quant à Chameroy, celui-ci devrait s’en sortir avec un simple blâme à condition que lui et l’équipe de Cyril ne fasse plus la moindre allusion au Big Boss. Et bah, entre ça et la nomination de Guillaume Zeller, ami de Vincent et fervent catholique, à la tête de la rédaction de Canal, je crois qu’on peut dire que « L’esprit Canal » est bel et bien mort. Combien de temps avant qu’il n’en soit de même pour « L’esprit TPMP » ?

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑