Disney

Published on février 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Tous en Forme : Ce Programme de Disney pour Éviter que les Enfants deviennent des Pumba

Bonne initiative ! D’ailleurs, il y a peu, je me demandais comment évoluait la lutte contre l’obésité infantile en France ! Et les choses ont plutôt l’air de s’arranger vu que la tendance est à la baisse ! Il faut dire que depuis 10 ans, les gouvernements font en sorte de nous recommander de manger « Cinq fruits et légumes par jour » xD Certes, personne ne le fait MAIS on essaye de faire de notre mieux ! Ajoutez à ces recommandations la pression sociétale nous invitant à « être fit parce qu’être fit c’est être beau » et vous obtenez des Minions qui tentent de faire du sport comme ils peuvent ! Personnellement, j’ai commencé à faire du sport quotidiennement grâce aux mangas xD Notamment Dragon Ball vu que j’entreprends de devenir un saiyan sur le moyen/long terme (⌐■_■)

Anyway ! J’ai également appris que l’obésité infantile était héréditaire dans 40% des cas ! Soit un « IMC » génétique réparti à 20% pour la mère et 20% pour le père. Autrement-dit —> Dans le cas où un homme et une femme sont prédisposés à l’obésité (oui, l’obésité peut être une maladie), l’enfant aura plus de chance d’être obèse s’il ne fait pas gaffe à son alimentation <_< C’est naze ! Quoiqu’il en soit, ce nouveau programme de Disney est une bonne initiative compte tenu de l’aura de Mickey chez les jeunes bambins ^o^ En détail —> « Tous en Forme » consistera à déployer une stratégie de contenu favorisant la promotion des fruits et légumes ainsi que la pratique sport dans tous les produits Disney ! Anime, goodies, films, events, etc ^^ Bien joué, Mickey-chan !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑