Toto et Kappa : Les Nouvelles Stars de l’Île de Kyūshū

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-1

La petite news kawaii histoire d’aborder la matinée en pleine forme ^o^ Nés tous les deux cet été, Toto et Kappa ne se sont plus séparés dès leur première rencontre ! Toto, le bébé lion, se prend pour le plus grand vu qu’il est né avant. Kappa, la bébé Tigre, adore faire des câlins et embêter Toto dès qu’elle le peut. Ensemble, les deux félins représentent la nouvelle attraction de ce cette réserve animalière située sur l’île de Kyūshū dans la préfecture d’Ōita (Japon). L’occasion de me rappeler qu’il faut absolument que je visite cette île lors de mon prochain voyage au Japon !! D’ici là, Toto et Kappa auront bien grandi T_T Ils auront peut-être même fait des bébés tigrons xD Je me demande si c’est possible… Probablement pas !

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-4

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-5

Quoique, le ligre est une réalité et résulte de l’union entre une tigresse et un lion ! Et leur taille est IMMENSE (╹o╹) Bref, il est bien trop tôt pour parler de ces choses-là ( ▔∀▔ ) Pour l’heure, Toto et Kappa gambadent joyeusement dans les plaines et n’ont de cesse de jouer les 400 coups tels Simba et Nala (-‸ლ) J’ai d’ailleurs été agréablement surpris d’apprendre l’existence d’une réserve animalière au Japon ! Moi qui pensais qu’ils n’avaient que des zoos ! Qui plus est, j’ai jeté un oeil au site officiel et en suis ressorti plutôt satisfait ! À savoir que la direction et le personnel du parc semblent véritablement préoccupés du bien-être animalier ! Il n’y a qu’à voir Toto et Kappa pour s’en convaincre ^_^

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-6

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-2

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-6

Toto-Kappa-Bebes-Lion-Tigre-Kyushu-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires