Mangas

Published on mars 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Toriko Tome 34 : L’Empereur et les 4 Rois

Lancer une montagne de plus de 1500 mètres de haut sur l’océan à la vitesse Mach 1. Attendre qu’elle ait fait le tour du globe —> Soit 220.000 km sans jamais ralentir. La réceptionner avec sa tête au bout d’une semaine —> Soit le temps que la dite-montagne ait fait le tour du monde. Sachant qu’il ne reste plus qu’un galet ! Forcément —> Vu l’érosion extrême à laquelle est soumise la montagne durant ces 7 jours, il ne pouvait en être autrement ! Voilà le passe-temps auquel s’adonne ponctuellement Bambina le Roi Singe ! Mais aujourd’hui, Bambina va pouvoir s’amuser autrement grâce à ses quatre nouveaux amis ! D’abord cache-cache puis ensuite le jeu de Pierre-Feuille-Ciseaux ^^ Yep, la vie du Roi Singe est rythmée de jeux et de siestes ! Mais pour les 4 Rois qui lui font face, c’est une question de vie ou de mort. « Nous ne pouvons pas échouer ici ! La vie de Komatsu en dépend !!! ».

Je me doutais bien que la différence de pouvoir entre Bambina le Roi Singe et les 4 Rois serait importante! Mais à ce point ?! O_O Il n’aura fallu que d’un dixième de seconde pour que notre ami simiesque fasse de Zebra, Toriko et Coco une bouille de chair, d’os et de sang !! Heureusement pour Zebra, dont la tête avait voltigé, celui-ci avait été remplacé par un clone de poison ! Quant à Coco, ses jambes ne seraient plus accrochées à son buste s’il n’était pas parvenu à discerner l’ombre de la mort ! Tout ça pour un « simple » croche-pied. Enfin, Toriko a « joué » au bras de fer et s’est fait arracher le bras ! Quid de Sunny ? Celui-ci ayant fermé les yeux un dixième de seconde dû au choc de la découverte du niveau de puissance de Bambina (6000), ce dernier a cru qu’il avait le rôle du chassé et est parti se cacher -_-‘

Et voilà comment 4 Rois se sont fait humilier ! Non pas par un Roi rival mais plutôt par un Empereur… Autant vous dire que la surprise était de taille ._. D’autant plus qu’on se demande pendant un court instant pourquoi des morceaux de Toriko, Coco et Zeba s’éparpillent dans tous les sens ToT Heureusement que le Nitro Kaka a lâché du Pollen de Sandrico sur toute la zone ! Ce qui a fait éternuer Bambina (+ provoqué une tornade) et l’a incité à se cacher derechef ! Du coup, le reste du tome est consacré à un gros entrainement pour nos quatre héros ! Un entrainement de niveau cellulaire —> L’Art Enbu (-‸ლ) L’objectif est simple —> En vue de dissiper les forces d’un coup ou d’un phénomène ennemi, l’Art Enbu contraint toutes les cellules d’un corps humain vers un effort commun !

Autrement-dit, et si nous restons dans la logique du Toriko Universe, unifiez votre volonté aux 60.000 milliards de cellules qui vous composent et vous serez capables de prouesses vertigineuses ! Par exemple —> Gambader gaiement sur une terre où la gravité est 100 fois plus importante \^o^/. Autant vous dire que nos 4 Rois ont plus que décuplé leurs forces en maitrisant l’Art Enbu ! Et cela en l’espace de trois jours (⌐■_■) Reste le plus dur —> Affronter de nouveau Bambina Le Roi Singe en 4 VS 1 ! Et cette fois, il s’agira de ne pas décevoir l’Empereur ! Hâte de voir commet nos camarades vont se débrouiller face à l’une des plus puissantes créatures de l’univers ^_^ Et toute cette aventure fut tellement épique que le délire des testicules de Bambina (a.k.a Pair) est passé crème ahahah.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑